Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Story
Beauty Story
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
14 novembre 2012

Masque purifiant pour le visage

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je vais vous montrer un masque que je fais une fois par semaine. Il n'y a pas vraiment de quantités précises mais mettez au feeling, c'est vraiment simple :)

 

Il vous faut :

- De l'argile vert

- Du jus de citron

- Du jus d'orange

 

Préparation :

Mettez l'argile vert dans un bol (mettez en autant qu'il faut pour couvrir votre visage), un peu de jus d'orange et de jus de citron et mélangez le tout avec une cuillère en bois (l'argile ne supporte pas le métal).

 

Application :

Appliquez sur le visage et laissez poser pendant 10 minutes (il ne faut pas que le mélange sèche sur la peau).

 

Conseil : 

Si vous avez la peau fragile, vous pouvez utiliser de l'argile blanche (c'est plus doux). Il faut que vous soyez démaquillée et la peau propre avant de faire le masque.

 

Mon avis :

Je trouve ce masque vraiment très bien, j'espère qu'il vous plaîra :D. On se sent tout frais c'est une sensation très agréable mais si vous avez la peau sensible comme moi, il faidra hydrater votre peau juste après le masque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité