Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Story
Beauty Story
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 novembre 2012

Hauls du mois de Novembre

Salut ! Aujourd'hui je fais un haul. Les prix sont marquée en francs Suisses parce que j'habite en Suisse donc vous ne trouverez peut-être pas ce que j'ai acheté près de chez vous... :)

- Pull en laine H&M 24.90 chf.
Il est super chaud mais il gratte un peu...

Photo à venir... :D

- Poudre matifiante Manathan 08 vanille à la Migros pour 12.90 chf.
Elle est assez couvrant pour cacher les petites rougeurs mais aussi très naturelle :)

PB100106PB100109

- Mini palette Sun Club Essence 02 long beach à la Migros pour 4.75 chf.
Je ne suis pas super contente de l'avoir acheté car quand on met une de ses ombres il y a plus de paillettes que de couleur sur la paupière.

PB100104PB100105

- Écouteurs EarPods Apple à la Fnac pour 35 chf.
Je suis vraiment tres satisfaite de cet achat car la qualité est encore mieux que les anciens.

PB100102

- Moisture Spray I am à la Migros pour 5.90 chf.
Il est vraiment très bien : mes cheveux sont plus brillants et le spray ne graisse pas les cheveux :D

PB100107

- Deux baume à lèvres Yves Rocher pour 4.80 chf.

Je l'adore ! En une journée, mes lèvres gercées étaient de nouveau toutes belles !

PB100108

 

J'espère que ça vous a plu, dites-moi si vous voulez que je continue !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité