Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Story
Beauty Story
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
12 octobre 2012

Faire pousser les cheveux plus rapidement

Une question que beaucoup de gens se posent c'est "Comment faire pousser mes cheveux plus rapidement ?" Voici quelques astuces que j'ai trouvé pour les faire pousser :

J'ai testé l'huile de Ricin et je suis très satisfaite. Mes cheveux poussent plus vite, ils deviennent peu à peu plus épais, plus brillants, moins cassants, ...

Il faut nourrir ses cheveux. Ça ne fais pas pousser les cheveux, mais ça permet qu'il soient moins cassants (et quand ils sont cassant ça veut dire que les pointes cassent donc ils raccourcissent petit à petit.). J'ai un masque ici pour nourrir les cheveux et je le fais une fois par semaine.

Vous devez les couper assez souvent mais c'est pas obligé de les couper court, 1 ou 2 cm suffit. C'est pour éviter les fourches et les pointes cassantes (si vous avez des fourches, vos cheveux pousseront moins vite)

Si vous utilisez souvent le sèche cheveux, fer à boucler/lisser ou autre, il faut que vous utilisiez un protecteur de chaleur sinon vos cheveux deviendront cassants.

 Quand vous allez à la piscine, il faut mettre un bonnet de bain. Je sais que c'est moche mais si vous y allez juste pour nager, mettez en un car le chlore abîme beaucoup les cheveux.

 

Je sais que la plupart de mes conseils ne disent vas vraiment comment faire pousser les cheveux plus rapidement mais plus comment na pas ralentir leur croissance.

J'espère que ça vous a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité